module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Hadesreflexion has given

  1. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    suit le lien qu'on a donne 4 posts plus haut

    23 Novembre 2018
  2. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    en general si tu veux marcher avec un gimbal, il faut un 4em axe mecanique, pour avoir la meme stabilisation qu'avec un steadi (bras...

    23 Novembre 2018
  3. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    A part le confort qui permet de mieux équilibrer la charge sur les deux bras, je pense que ces poignées présentent plus d'inconvénients...

    23 Novembre 2018
  4. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    Là tu retombes dans le "mécanique" avec peu d'amortissement (suffit de chercher quelques vidéos sur la Toile)... Les gimbals...

    23 Novembre 2018
  5. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    Exemple personnel avec Feiyu A2000 : [MEDIA] Essai impromptu d'utilisation Gimbal en 3 phases: - poursuite du chat jusqu'à "gamelle",...

    23 Novembre 2018
  6. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    Coucou, Le G7 n'est pas un reflex mais justement l'inverse, un mirrorless (ou Hybride). ;-) Voici une poignée stabilisatrice 3 axes à...

    23 Novembre 2018
  7. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    Pour ma part et pour le Sony RX10 : Zhiyun Crane Plus Zhiyun Crane Plus - Stabilisateur pour DSLR

    23 Novembre 2018
  8. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

    avec 600 euros, tous les gimbals electroniques legers sont a ta portee. Feiyu, Zhiyun, DJI, Moza . Ikan etc... comme ils font tous la...

    23 Novembre 2018