module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings hola has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

il me semble qu'il manque le plus important....> faire le café :rolleyes:

27 Novembre 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Et, les marseillais, donc ? .... Re saiut, André :hello: :hello: … Tu oublies les phocéens, que faisait Protis dans les calanques et...

16 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

[ATTACH]

26 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.

idem ...pas trouvé....c'est le capot du coffre qui est trompeur....difficile de voir si ce sont des reflets ou autres. même en mettant...

15 Octobre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.

idem ...pas trouvé....c'est le capot du coffre qui est trompeur....difficile de voir si ce sont des reflets ou autres. même en mettant...

15 Octobre 2017
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

arf je sens l'odeur d'ici...c'est comment dire ? :suspicious: [IMG]

25 Septembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

25 Septembre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

25 Septembre 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

arf... maintenant que tu en parles je comprend mieux ce que d'étranges personnes cherchaient dans ma poubelle [ATTACH]

14 Septembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

ce post devient intéressant...je vais chercher du popcorn [ATTACH]

13 Septembre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Problème de choix de caméra.

:D :!!!: par ce que !!

12 Septembre 2017
  14. Freway a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Problème de choix de caméra.

:D :!!!: par ce que !!

11 Septembre 2017
  15. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: VEGAS PRO 15.

oui mais: Ceci est une révolution, il faut tout racheter [MEDIA]

31 Août 2017
  16. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Tu vas avoir des problemes [MEDIA]

23 Août 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

[ATTACH]

22 Août 2017
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

c'est Lucien le Lion ??? [MEDIA]

21 Août 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.

quand je pense que c'est celui que j'ai jeté a la décharge...:rolleyes:

21 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Profondeur de champ avec camescope Sony FDR-AX 53.

:!!!: tu n'as qu'a mettre une vitre martelée derrière le personnage pour donner cet effet bokeh * *sans rire j'ai vu ça lors d'un...

28 Juillet 2017