Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings hola has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Obsolescence programmée..
28 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Obsolescence programmée..
28 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
il me semble qu'il manque le plus important....> faire le café :rolleyes:
27 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Et, les marseillais, donc ? .... Re saiut, André :hello: :hello: … Tu oublies les phocéens, que faisait Protis dans les calanques et...
16 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
[ATTACH]
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.
idem ...pas trouvé....c'est le capot du coffre qui est trompeur....difficile de voir si ce sont des reflets ou autres. même en mettant...
15 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.
idem ...pas trouvé....c'est le capot du coffre qui est trompeur....difficile de voir si ce sont des reflets ou autres. même en mettant...
15 Octobre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
arf je sens l'odeur d'ici...c'est comment dire ? :suspicious: [IMG]
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
25 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
25 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
arf... maintenant que tu en parles je comprend mieux ce que d'étranges personnes cherchaient dans ma poubelle [ATTACH]
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
ce post devient intéressant...je vais chercher du popcorn [ATTACH]
13 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Problème de choix de caméra.
:D :!!!: par ce que !!
12 Septembre 2017 -
Freway a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Problème de choix de caméra.
:D :!!!: par ce que !!
11 Septembre 2017 -
Spawn-X a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: VEGAS PRO 15.
oui mais: Ceci est une révolution, il faut tout racheter [MEDIA]
31 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Tu vas avoir des problemes [MEDIA]
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.
[ATTACH]
22 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
c'est Lucien le Lion ??? [MEDIA]
21 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
quand je pense que c'est celui que j'ai jeté a la décharge...:rolleyes:
21 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Profondeur de champ avec camescope Sony FDR-AX 53.
:!!!: tu n'as qu'a mettre une vitre martelée derrière le personnage pour donner cet effet bokeh * *sans rire j'ai vu ça lors d'un...
28 Juillet 2017