Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings hola has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
son proc ( Core i7 2600k OC....> 4 Coeurs et 8 threads ) est plus performant .....PassMark - Intel Core i5-7400 @ 3.00GHz - Price...
30 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:D citation de .. je ne sais plus: " Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche "
30 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: 3 photos en jeu.
The (le) Saint :perplexe: La Volvo P1800 du Saint a ressuscité - Autofocus.ca
18 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
arf...on en apprend tous les jours.. j'dis ça j'dis rien mais je le dis quand même.....
14 Septembre 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
tout évolue mon bon monsieur [IMG]
23 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.
:D tu as bien raison il vaut mieux se détendre......que: [ATTACH]
21 Juillet 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.
:D tu as bien raison il vaut mieux se détendre......que: [ATTACH]
21 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La technique photo du Président.
[ATTACH] [ATTACH] la photo a été un peu détournée :D
30 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.
je viens d'écouter...la bonnette sur ton micro n'est pas efficace ..
4 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Comparatif des AMD Ryzen R5 R7 et Intel.
tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps...
3 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...
21 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
les INTEL Core sur Socket 2011 et Socket 2011-v3 ne possedent pas Quicksync......et cela n'a pas l'air de gêner Edius
6 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D
21 Février 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53..
:D [IMG] vs [IMG]
6 Novembre 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
5 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le...
2 Décembre 2013