module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has given

1. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

21 Juillet 2017
  2. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

Je suis plus dans la culture "ratbike" : [MEDIA]

14 Juillet 2017
  3. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Là je m'inquiéterais pour le popotin des mouches qui volent pas loin...:rolleyes:

2 Juillet 2017
  4. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de artefect dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Merci pour la réponse. Une MAJ= "Améliore la stabilité de l'image lorsque vous inclinez ou déplacez l'appareil photo sur un trépied"....

2 Juillet 2017
  5. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

J'ai souvenir d'un exemple récent où pour de la qualité, un déjà riche s'était fait offrir ses costards par encore plus riche .... même...

23 Juin 2017
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config Montage 4K avec Sony Vegas Pro.

C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:

24 Mars 2016