module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has received

  1. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    "Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

    13 Février 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    "Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

    13 Février 2014
  3. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

    Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

    10 Janvier 2014
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

    Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

    10 Janvier 2014
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

    Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

    10 Janvier 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

    19 Décembre 2013
  7. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

    19 Décembre 2013
  8. valerian54 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Court métrage avec la voix française de Morgane Freemane.

    :D MorganE est un prénom féminin, si tu veux parler de l'acteur américain, c'est donc Morgan...

    16 Décembre 2013
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: montage AVCHD pour une nulle.

    Je ne vois pas l'intérêt d'un tel remue ménage, je monte tous les jours des images ayant été tournées en AVCHD ou XD-CAM (Lumix GH2,...

    27 Novembre 2013
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Réglages iso / ouverture captation concert ?.

    Il faudrait peut-être aussi (puisque apparemment tu bosses pour la salle) envisager de communiquer avec les éclairagistes. Quand on doit...

    30 Septembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: "Bank Roberry" - Court Métrage western.

    Déjà en terme d'étalonnage : le recours quasi systématique au dégradé orange dans la partie supérieure de l'écran. C'est bien sur des...

    19 Septembre 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Magazine web.

    C'est bien elle Marrant, au moment du montage, tu trouves effectivement que ça choque un petit peu mais tu le fais quand même en...

    5 Septembre 2013
  13. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Carnet ATA ou pas ?.

    Ça c'est quand même le top, tu poses une question sur les carnets ATA, et hop ! t'as un des big boss des carnets en question qui vient...

    17 Juillet 2013