module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has received

  1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: PC_montage video 4K_premiere et davinci.

    Pour ce qui est du 4K "cinéma" (4 096 × 2160), oui, en revanche, dans les faits l'UHD (3 840 × 2 160) est très régulièrement estampillée...

    23 Décembre 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: (CLIP) vos avis Jimy Sommerville par A2.

    Pour info, la version de Sommerville (enfin, des Communards) était déjà une reprise. L'originale date des années 70... [media]

    25 Novembre 2014
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.

    Il faut arrêter les légendes urbaines entretenues par certains (souvent détenteurs de boitiers FF d'ailleurs ;-) ) l'équivalence ne...

    21 Novembre 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

    C'est sûr que pour faire une interview, devoir choisir entre faire le point sur le nez ou les oreilles, c'est vachement pratique.:mdr:

    21 Octobre 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    C'est d'ailleurs un de ses nombreux avantages. Son tirage optique très faible permet de monter quasi n'importe quelle optique, des lors...

    9 Octobre 2014
  6. lumpy03 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: J'hésite entre deux modèles, dont la BMPC.

    D'un autre côté, avec une BMPC "nue", tu ne feras pas grand chose, pense à tout ce ce que tu vas devoir acheter avec si tu veux la faire...

    5 Octobre 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    Apparemment, certains n'ont pas compris qu'une camera numérique, c'est aussi et avant tout un processeur. Pour le 50P UHD, il faudrait...

    4 Octobre 2014
  8. hangdrummer a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

    La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu...

    22 Septembre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

    Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes d'optiques que de boitiers. Comme le dit juste au dessus Lexcalvin, un boitier sans...

    3 Août 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

    Sans oublier une batterie + un viseur + toute la quincaillerie qui va avec si on veut pouvoir s'en servir… :!!!: C'était la moindre des...

    17 Juillet 2014
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: L'année sera Kineraw ou ne sera pas.

    Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients...

    24 Avril 2014
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: L'année sera Kineraw ou ne sera pas.

    Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients...

    24 Avril 2014
  13. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    "Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

    2 Avril 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.

    Un objectif plus lumineux ne changera rien à l'ambiance de la scène si celle-ci est très contrastée au tournage, ce qu'il faut c'est...

    28 Mars 2014
  15. Dreamworks a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.

    Un devis est plus simple à élaborer qu'un contrat. De plus, je veux bien que dans la plupart des cas on reprenne un contrat existant...

    4 Mars 2014
  16. Dreamworks a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.

    Le contrat est une chose, mais sans aller aussi loin, tu pourrais commencer par faire des devis, en précisant un maximum de chose :...

    3 Mars 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Ben, sur le papier il leur reste quand même le RAW, non ? De même qu'une dynamique d'environ 12 diaphs pour les Blackmagic si je me...

    3 Mars 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Certes, mais depuis le 5D, on appelle DSLR un appareil photos qui filme, c'est bête, cela ne rime à rien, mais c'est comme cela que...

    1 Mars 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

    Perso, je considère qu'on est quand même un peu trop hors sujet, même si la config PC décrite plus haut, me semble très utile… Le hic,...

    28 Février 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    Ça me fait penser à ce doc où on voyait un marchand de sandwiches se prendre une amende parce qu'il conservait du pain dans des sacs...

    14 Février 2014