Historique Repaire
- Points Repaire:
- 100
- Dernière activité:
- 29 Août 2024
- Inscrit:
- 30 Septembre 2019
- Recos reçues:
- 0
Havez François
Homme
Dernier statut :
Réalisateur depuis plus de vingt ans et chargé de production dans le cinéma, la télévision, le corporate et le documentaire. 29 Août 2024
- Dernière visite de Havez François:
- 29 Août 2024
- Chargement...
- Chargement...
-
Il y a 15 ans, j’ai créé IMAGE TEMPS PRODUCTION chez COOPETIC (Coopérative d’Activités et d’Entrepreneurs dédiée aux métiers de la communication, du web, de l’audiovisuel et de l’innovation) pour la production et la réalisation de films de commandes, corporates, institutionnels, événementiels, publicitaires, de clips et de reportages..
J'ai réalisé plusieurs fictions et documentaires, courts et longs métrages, ainsi qu’un très grand nombre de films « corporates », notamment pour des bailleurs sociaux, et d'autres structures ... Depuis mon long-métrage « Y’a-t-il mon pays ailleurs ? » (film sur les chibanis en foyer de travailleurs migrants) , je m’intéresse tout particulièrement aux questions sociales : la pauvreté, le vieillissement, l’immigration, ou encore le logement d’abord.
C’est en s’intéressant à la question du logement d’abord et notamment aux pensions de famille, qu’en 2019 j'ai commencé à travailler sur un documentaire intitulé « Dehors Dedans. Actuellement au cinéma : Dehors Dedans - film 2022 - AlloCinéPrésentation
Equipement
Activité professionnelle audiovisuelle
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.