module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

    ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...

    22 Mai 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    et les machines à vapeur ? vous vous souvenez (avec émotion) des machines à vapeur ??? ah, on dira ce qu'on voudra, c'était un peu...

    3 Mai 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ?

    13 Avril 2016
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

    formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...

    1 Avril 2016
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...

    1 Avril 2016