module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

    Messieurs... assurément, vous vous valoriseriez en (nous) évitant d'exposer publiquement vos petits différends pré-ados, c'est çui qui...

    8 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

    ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???

    29 Juin 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

    ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???

    29 Juin 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

    En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire....

    21 Juin 2014
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

    En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire....

    19 Juin 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.

    Bonjour, - "très-très-très long" de qui, de quoi, par qui, quand ça ??? je compte 5 secondes entre la mise "on" et le moment où elle...

    17 Avril 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.

    Bonjour, j'en remets une petite couche : - j'ai les deux, XA-10 et XA-20 (je ne discute et argumente jamais que sur les engins que...

    12 Avril 2014
  8. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    Bonjour, exact ! et même sans aller jusqu'au Canada, simplement dans le manuel XA-20/25 ; donc en pratique, l'enregistrement "dual"...

    1 Février 2014
  9. LUX a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 7 disponible !.

    oui, et qu'en sera-t-il du reste ? les Vistitle, Prodad, BlueFX et autres ??? moi, j'ai maintenant une méfiance profonde vis-à-vis...

    16 Novembre 2013
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.

    bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD...

    26 Juin 2013
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.

    bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD...

    26 Juin 2013
  12. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    26 Mai 2013
  13. Pitoux78 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    21 Avril 2013