module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...

    31 Août 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...

    31 Août 2015
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.

    Bon, sérieux : eh si, cela a un sens ; c'est effectivement limité, par défaut, à 15 minutes ; pour manier des durées plus longues, il y...

    25 Août 2015
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Ronin M / Canon 6D.

    Bonjour... Pas sérieux, ton truc : - tu te lances dans "la production audiovisuelle", mais on sait même pas sur quel(s) sujet(s) [le...

    14 Août 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

    tssssss... ouf, j'aurais craint que vous ne méprisiez ces jeunes femmes sublimes, si naturelles et pas du tout artificielles, telles...

    13 Août 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

    tssssss... ouf, j'aurais craint que vous ne méprisiez ces jeunes femmes sublimes, si naturelles et pas du tout artificielles, telles...

    13 Août 2015
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Besoin de votre aide pour Concours Vidéo.

    hahaha... c'est complètement idiot. mais alors... vraiment. et c'est ça qui en fait l'intérêt. inattendu, et simple et sans...

    11 Août 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    Mouais... pourquoi t'accorderais-je mon soutien ? Tu me soutiens, toi ? Ce truc, honnêtement, n'est pas très bon ; il serait temps...

    10 Août 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Besoin de votre aide pour Concours Vidéo.

    hahaha... c'est complètement idiot. mais alors... vraiment. et c'est ça qui en fait l'intérêt. inattendu, et simple et sans...

    24 Juillet 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    [added : ah merde, grillé par un collègue (qui tape plus vite que moi) mais qui en substance dit la même chose...] euh... c'est un...

    29 Juin 2015
  11. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

    Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon...

    8 Juin 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

    Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon...

    8 Juin 2015
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

    Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon...

    8 Juin 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Première Pro CS4 - Le son d'un clip se coupe..

    Bonjour, on va pas tourner 15 jours autour du truc, à vérifier le niveau de m-à-j de son Premiere, à ausculter la piste qui, que......

    25 Décembre 2014
  15. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Bon. Après tous ces fructueux et volubiles échanges, ma bien modeste contribution : j'ai approvisionné la batterie 3900mA/h...

    30 Novembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Carte-mémoire : après quelques essais infructueux, j'utilise avec satisfaction une : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC...

    29 Octobre 2014
  17. Avid68 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Trépied Manfrotto : question pour être sûre....

    Bonjour, - oui, la tête est solidaire du reste du pied via une ROTULE ; le réglage du niveau, par observation de la bulle, est très...

    26 Octobre 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

    la PNJ : - il y a ce qu'on lit à droite à gauche, les "conseils" et appréciations diverses, bref le buzz (basé sur quoi ?) ; - et puis...

    22 Août 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

    haha, ces propos euphoriques sont tout à fait sympathiques, mais ils me font penser à l'état de grace d'un petit enfant qu'on emmene au...

    25 Juillet 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: MXF limité à 999 clips par carte ???.

    hé oui, faut avoir la vue bien entraînée pour suivre; c'est qu'on nomme le "style Atol" ???

    11 Juillet 2014