module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

    ... ce que vous "échangez" ici n'a plus rien à voir (et depuis un moment) avec le sujet de ce fil. donc vous rendez insoluble toute...

    16 Juin 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

    ... ce que vous "échangez" ici n'a plus rien à voir (et depuis un moment) avec le sujet de ce fil. donc vous rendez insoluble toute...

    16 Juin 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Acquisition live avec C300.

    de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une...

    26 Mai 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.

    "Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....

    15 Avril 2016
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: ca craint ca?.

    Comment le Repaire pourrait-il approuver une question du genre "ouais, je voudrais faire un (méchant) truc à base d'images réalisées par...

    6 Avril 2016
  6. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    1 Avril 2016
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    1 Avril 2016
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    31 Mars 2016
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    31 Mars 2016
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    31 Mars 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..

    euh... d'accord pour Vimeo. Mais on peut pas comparer les services du Tutube et de Vimeo sans avoir bien assimilé que : - Youiou est...

    10 Mars 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

    "Sur le fond je ne peux que te suivre" : ma foi, merci de cette courtoisie, mais mon objectivité déclame : moi, je ne te suis pas du...

    27 Février 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

    "Sur le fond je ne peux que te suivre" : ma foi, merci de cette courtoisie, mais mon objectivité déclame : moi, je ne te suis pas du...

    27 Février 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

    Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...

    27 Février 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

    Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...

    26 Février 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Prix AX100?.

    bon. et bonjour. 1000€ pour une AX100 c'est un bon prix. je trouve. sauf que...: si elle est "neuve" mais seule sans le reste du...

    19 Février 2016
  17. Archibad a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    euh... y'a pas de quoi dire que tu es désolé ; enfin pour moi. parce que tu exposes à peu près ce que je ressens. donc on est au moins...

    20 Novembre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    cool, cool, camarade... alors, cette manip me fait découvrir des horizons nouveaux (on croit tout savoir, et en fait... bon) j'explique...

    11 Novembre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Bonjour. au delà de ces flots de paroles sur le sujet (et même un peu à coté...), j'ai voulu me (re)faire une idée. Donc il y a...

    9 Novembre 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...

    14 Septembre 2015