module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

    bon, bien sûr je sais ce qu'est une situation "normale"... je suis un peu blaireau, mais quand même ! j'ai juste écrit cela pour le clin...

    9 Janvier 2017
  2. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

    Les mecs, vous êtes pas clean, et un peu inutilement compliqués-dispersés. Le mec, il vient ici avec sa caméra à vendre, un modèle...

    8 Janvier 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    ah ben non, alors ! du bu-buzz, peut-être, mais sans moi. tu voudrais que j'y écrive, à coté du blaireau qui dit texto qu'il met un Like...

    6 Janvier 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

    oui, haha, en effet c'est donc bien la confirmation parfaite de l'obsolescence manifeste du produit... [bon, OK, facile, celle-là, OK]...

    6 Janvier 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Bon. Dans ce fil, vous discutez un matériel technique destiné à faire de l'artistique dans un but donné ? Ou bien vous discutez "prix le...

    6 Janvier 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Bon. Dans ce fil, vous discutez un matériel technique destiné à faire de l'artistique dans un but donné ? Ou bien vous discutez "prix le...

    6 Janvier 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Je suis surpris....

    ... et en Corée du Sud.

    6 Janvier 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Je suis surpris....

    oui c'est assez vrai. c'est la génération SmartPhone qui veut ça : tu effleures l'écran avec un coup de pouce, et ça y'est les images...

    6 Janvier 2017
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Je suis surpris....

    oui c'est assez vrai. c'est la génération SmartPhone qui veut ça : tu effleures l'écran avec un coup de pouce, et ça y'est les images...

    4 Janvier 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

    Non ! Ce n'est pas parce que les medias (principalement TV) nous abreuvent des images et commentaires sur les horreurs diverses (parfois...

    31 Décembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Choix micro pour DSLR et ATOMOS.

    oui, ou "bruit/budget"... ;-)

    31 Décembre 2016
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Outil de présentation.

    pour en revenir à la question : oui, une suite de manipulations, en général à base d'images-clés, est enregistrable. c'est dans...

    13 Décembre 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Sos.

    bonjour, si je peux me permettre : - ce n'est pas avec un Xiaomi-machin que tu vas faire de bonnes images vendeuses de tes produits ; -...

    9 Décembre 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Liza- très court métrage.

    chacun ses excès...

    2 Décembre 2016
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius en France.

    oui... et pas que du tien (de point de vue !) oui, souhaitons... et en espérant ne pas avoir (encore) à mettre la main au porte-monnaie...

    1 Décembre 2016
  16. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Problème de synchro sur 3 pistes.

    bon, allez : on va boire un coup ?

    1 Décembre 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

    erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

    19 Novembre 2016
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

    erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

    19 Novembre 2016