module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.5.

    Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se...

    29 Avril 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon c100 mark II news ??.

    bonjour, oui, Gogol n'est pas l'ambassadeur et le prescripteur incontournable de la vidéo. et comparons ce qui est comparable,...

    28 Avril 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

    exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et...

    11 Avril 2017
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

    exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et...

    11 Avril 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...

    24 Mars 2017
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...

    24 Mars 2017
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Bon. Alexweb, OK tu t'es donné le mal de rédiger un peu mieux la synthèse de tes intentions, parfait. Je me permets de compléter le...

    24 Mars 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    re-bonjour, je suis pas très sûr que la formule "association 1901" corresponde à ce qui te faudrait. - d'abord, pour monter une asso,...

    23 Mars 2017
  9. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: diffusion satellite.

    oui. bonjour. au revoir.

    13 Mars 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

    ... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

    2 Mars 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.

    ben ouais ; le jour ou tu verras un mec exprimer qu'il veut une qualité médiocre d'image, fais-nous signe... tu le dis toi-même : ce...

    25 Février 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

    bien sûr que si !!! du jour où Lelouch a pu disposer d'une caméra sérieuse 35mm sur l'épaule avec zoom, la façon, enfin... sa façon de...

    24 Février 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Mannequin challenge.

    mouais... mais vous ne m’entraînerez pas du coté "appliquer la censure"... non. et pour en revenir à "faire des views" : ça, c'est les...

    13 Février 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage musique et vidéo (montage clip).

    au passage, sur le sujet du décalage audio... - quand par ex. vous filmez avec cam et simultanément vous enregistrez l'audio avec un...

    13 Février 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    ... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...

    6 Février 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    ... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...

    5 Février 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    oui, oui, tout à fait exact. c'était pellicule 65 mm à 30 i/s, destiné à faire pellicule de projection 70 mm 30 i/s portant également 6...

    30 Janvier 2017
  18. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    bonjour, comment ça, du "du travail bâclé" ??? personne a dit ça ; et les images sont belles. si ce n'est que : - cet aspect "hyper...

    22 Janvier 2017
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moniteur-enregistreur 5" HDMI ?.

    je trouve pas très malin de parler comme ça. tu as expérimenté toi-même infructueusement un dialogue avec BlackMagic ? ou bien...

    14 Janvier 2017
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Realisation Clip Youtube.

    oui, certes. mais copier un contenu Utube sur son Smart, en quoi y a-t-il réellement "piratage" ? je dirais plutôt : c'est un dispositif...

    10 Janvier 2017