Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings hammondandco has received
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage.. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..Messieurs... assurément, vous vous valoriseriez en (nous) évitant d'exposer publiquement vos petits différends pré-ados, c'est çui qui... 8 Juillet 2014
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ??? 29 Juin 2014
- 

lexcalvin a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ??? 29 Juin 2014
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire.... 21 Juin 2014
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire.... 19 Juin 2014
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.Bonjour, - "très-très-très long" de qui, de quoi, par qui, quand ça ??? je compte 5 secondes entre la mise "on" et le moment où elle... 17 Avril 2014
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.Bonjour, j'en remets une petite couche : - j'ai les deux, XA-10 et XA-20 (je ne discute et argumente jamais que sur les engins que... 12 Avril 2014
- 

Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.Bonjour, exact ! et même sans aller jusqu'au Canada, simplement dans le manuel XA-20/25 ; donc en pratique, l'enregistrement "dual"... 1 Février 2014
- 

LUX a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Edius 7 disponible !. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Edius 7 disponible !.oui, et qu'en sera-t-il du reste ? les Vistitle, Prodad, BlueFX et autres ??? moi, j'ai maintenant une méfiance profonde vis-à-vis... 16 Novembre 2013
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD... 26 Juin 2013
- 

lexcalvin a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD... 26 Juin 2013
- 

moutchou a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta... 26 Mai 2013
- 

Pitoux78 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta... 21 Avril 2013
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025