Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings hammondandco has received
- 

bcauchy a exprimé " Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Le vieux  retraité  a trimé....... Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Le vieux  retraité  a trimé.......ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en... 22 Mai 2016
- 

FannyLesguillons a exprimé " Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3.. Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..et les machines à vapeur ? vous vous souvenez (avec émotion) des machines à vapeur ??? ah, on dira ce qu'on voudra, c'était un peu... 3 Mai 2016
- 

désactivé0517 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?. Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ? 13 Avril 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD. Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de... 1 Avril 2016
- 

bcauchy a exprimé " Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo. Amusant"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est... 1 Avril 2016
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025