module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    Bonjour Jacques, je continue de filmer en 360 (Insta 360 One X) mais je ne les "exploite" pas: aucun montage, juste l'assemblage. Ce...

    17 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

    J'ai bien l'impression que dlbminot parles de la fonctionnalité du lecteur Youtube. Je ne vois pas en quoi c'est un effet.

    10 Avril 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.

    Windows Sept, faut le garder si pas le choix niveau matériel c'est sur. Le reste...dire qu'il est mieux que les autres systèmes... Tu...

    3 Avril 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...

    Perso, je le ferai pour la gloire et je signerai de mon nom de scene pour rester dans l'anonymat.

    1 Avril 2022
  5. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

    Je vois que la patrouille ne te tombe pas dessus... :mdr: Je suis friand de ce genre de chose.:good: Je recommande ta culture et surtout...

    18 Mars 2022
  6. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Helas, "big data" ce n'est plus la mode...maintenant c'est l'Intelligence Artificiel. Avoir beaucoup d'information (des heures et des...

    17 Février 2022
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Beau garçon en tout cas ! Dommage que l'effet ne soit pas sur la fille aussi.... L'égalité homme - femme ce n'est pas encore ça !

    11 Février 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Bonjour à tous, je suis perdu ici: notre ami Matt parle de 50 i/s => j'en conclue que c'est 50 images par seconde. Pourquoi parlez-vous...

    10 Février 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    J'aime avec un grand J. Content que tu sois de retour avec des videos de ce type. Je recommande ce type d'essai qui sort de l'ordinaire....

    28 Janvier 2022
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonjour Fifi52, Pour le neophyte que je suis, j'adore ces images, je n'aurai jamais pris qu'il s'agissait d'un recadrage live. Merci...

    17 Décembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience double écran.

    @caraibe : je ne dis pas que cela n'existe pas mais le prix d'un moniteur 4k 40" n'a rien a voir avec celui d'une television. C'est à...

    4 Décembre 2021
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Tourner en anamorphique.

    Le déterrage en règle...mais qui fait son effet car j'ai appris plein de choses ! Bravo ! Et je ne relève meme plus les hors sujets...

    30 Novembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Scinder un film.

    Comme d'hab, vous parlez entre vous...laissez angoul digérer vos suggestions et revenir vers vous. Et GOP, glob, pas glob......

    24 Novembre 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.

    Bonjour à tous, Grace au soutient de JBL21, j'ai donc réussi à exporter un montage d'une vingtaine de minutes en h.265. Et comme il y a...

    24 Novembre 2021
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Scinder un film.

    Comme d'hab, vous parlez entre vous...laissez angoul digérer vos suggestions et revenir vers vous. Et GOP, glob, pas glob......

    24 Novembre 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Bonjour à tous, Oui Caraibe, ton poste est hors sujet sur le repaire...et je ne suis pas le seul à le penser puisque quelqu'un d'autre à...

    8 Octobre 2021
  17. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

    Bon tu as eu une deuxième vue de ma part ! Le chien...!!! Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" /...

    28 Août 2021
  18. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

    Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.

    26 Août 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Configurations Mac.

    Bonjour Shaktabi, cote Apple, prochaine annonce en septembre avec à la clé du nouveau matos (ou pas). Pour l'écran, une entrée USB-C est...

    1 Juillet 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: on est au café, mais....

    Je vois que cela délire un peu ici... faut s'abriter du soleil, ça tape sur le ciboulot! Pour ceux qui suivent mes interventions, je...

    4 Juin 2021