module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Voyons messieurs... [SPOILER]

15 Février 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.

Excellent ! j'aime cet humour... l'huile de coude fait aussi des miracles sur l'ecran.

11 Février 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une petite télé OLED 48 pouces.

Hello, tu travailles pour LG? on dirait un publipostage. ou bien il faut le mettre dans le café du repaire.

11 Février 2021
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

11 Février 2021
  5. A-L-E a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

'oméopathie? Pov' Juliette!

20 Janvier 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

'oméopathie? Pov' Juliette!

17 Janvier 2021
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle est cette caméra?.

euh, REDoré, il faudrait prévenir de ne pas regarder ta video dans le noir.... merci les crises d'épilepsie !!!

17 Janvier 2021
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.

Version X, bois de Boulogne, prune, je viens de faire le rapprochement (masqué)... :love: Donc ok, cela ne bougera pas pour le moment,...

2 Novembre 2020
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

29 Octobre 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

24 Octobre 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...

10 Octobre 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...

9 Octobre 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...

9 Octobre 2020