Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Voyons messieurs... [SPOILER]
15 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
Excellent ! j'aime cet humour... l'huile de coude fait aussi des miracles sur l'ecran.
11 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une petite télé OLED 48 pouces.
Hello, tu travailles pour LG? on dirait un publipostage. ou bien il faut le mettre dans le café du repaire.
11 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.
11 Février 2021 -
A-L-E a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
'oméopathie? Pov' Juliette!
20 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
'oméopathie? Pov' Juliette!
17 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle est cette caméra?.
euh, REDoré, il faudrait prévenir de ne pas regarder ta video dans le noir.... merci les crises d'épilepsie !!!
17 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.
Version X, bois de Boulogne, prune, je viens de faire le rapprochement (masqué)... :love: Donc ok, cela ne bougera pas pour le moment,...
2 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
29 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...
10 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...
9 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...
9 Octobre 2020