module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Bonjour à tous et très bonne année 2021~

4 Janvier 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.

Bonjour, tu prends une osmo pocket et tu la branches sur ton tel pour avoir un grand écran. car un caméscope pour 400 euros.... je ne...

23 Décembre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.

Hello, je vais faire le rabat-joie mais il n'y pas un problème ? En tant que pro, ce n'est pas le b.a.-ba de savoir presenter son...

16 Décembre 2020
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: OGT.

Bon courage ! La famille d'OGT est-elle au courant de tout cela? Parfois les proches ne savent pas que sur l'internet, un proche procure...

30 Octobre 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

24 Octobre 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

24 Octobre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Au revoir.

Bonne route Reboot! Ce qui embête ceux qui restent ici je pense, c'est de perdre quelqu'un d'actif et aussi de voir fleurir...

22 Octobre 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...

10 Octobre 2020