Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous et très bonne année 2021~
4 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.
Bonjour, tu prends une osmo pocket et tu la branches sur ton tel pour avoir un grand écran. car un caméscope pour 400 euros.... je ne...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
Hello, je vais faire le rabat-joie mais il n'y pas un problème ? En tant que pro, ce n'est pas le b.a.-ba de savoir presenter son...
16 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...
10 Octobre 2020