module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Guilerep has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les visites du renard.

Bon courage BCauchy! Les renards au Japon sont considérés comme des animaux à part avec des pouvoirs magiques. [SPOILER]

15 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Vu ! 1. la musique bof mais on s'en fiche, il suffit de baisser le son ! 2. Paysage MAGNIFIQUE, tu as bien de la chance de vivre la bas....

3 Avril 2022
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Je vois que la patrouille ne te tombe pas dessus... :mdr: Je suis friand de ce genre de chose.:good: Je recommande ta culture et surtout...

18 Mars 2022
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

Aucune, bien désolé ! Je n'apporte pas plus de chaleur...

18 Mars 2022
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

Bonjour Fred.C et re-bienvenu. Tu peux te transformer en detective...cela va t'occuper un bon moment!

16 Février 2022
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais...

22 Janvier 2022
  7. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.

Vive les revenants.

26 Octobre 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

3 Mars 2021
  9. colrol a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

De mon côté j'utilise ExifRenamer qui fait ce qu'on lui demande ! Je vais voir ce que MRR donne, je ne connaissais pas.

19 Janvier 2021
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Hello, j'étais tellement dedans que j'avais oublié le titre du post...et donc que c'était une fausse pub!! le "vrai" film est trop court...

8 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé....

6 Novembre 2020
  12. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Hello, voici un rush tout frais. Dis moi si le téléchargement s'est bien déroulé. WeTransfer merci, Guilerep

2 Novembre 2020
  13. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Bonjour, j'ai une insta 360 One X, cela irait ou bien la qualité n'est pas suffisante pour les essais?

27 Octobre 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous