module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has given

  1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je ne propose rien, je dis que vouloir titrer le film en blockhaus est une erreur parce que : 1- l'histoire voulait parler de...

    2 Octobre 2023
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Pubs YT.

    Suivons frère Emmanuel sur le chemin de l'abstinence numérique pour nous délivrer de la publicité... [ATTACH]

    16 Août 2023
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pubs YT.

    Moi non plus, :D exemple ici [ATTACH]

    16 Août 2023
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pubs YT.

    On évite de provoquer le déluge, donc on évite d'aller sur youtube et compagnie.

    15 Août 2023
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    Content pour toi :D

    6 Juin 2023
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

    J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...

    14 Mai 2023
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.

    Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...

    12 Mai 2023
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: film de rue.

    C'est la saison du 4/3 par ici... ;-)

    12 Mai 2023
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...

    12 Mai 2023
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.

    On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D

    27 Avril 2023
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    C'est l'inflation :D

    28 Mars 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle Studio 23 Ultimate: Titres absents.

    Autant poster dans le forum dédié à Studio, non ? Je déplace !

    28 Mars 2023
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur images.

    La "musique" est en retard sur l'image, la musique doit préparer l'ambiance ou la chute pas venir après.

    14 Mars 2023
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

    Je ne dors pas, je te surveille du coin de l'oeil :mdr:

    9 Mars 2023
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

    Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

    24 Janvier 2023
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...

    13 Janvier 2023
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Le droit de rétractation, c'est le droit, lors d'une vente à distance, de retourner un article qui ne correspond pas à ce que tu pouvais...

    13 Janvier 2023
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Alors je n'achète pas chez Carrefour et plus chez FNAC-Darty. Mais au siècle dernier, j'avais acheter un baladeur CD pour mon fils, et...

    13 Janvier 2023
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

    Un peu comme quand on me dit (naïvement) : tiens, ton documentaire, tu devrais le proposer à Arte... Ben tiens :D:D

    5 Janvier 2023
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.

    ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.

    4 Janvier 2023