module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has given

  1. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

    17 Décembre 2021
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.

    Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de...

    17 Décembre 2021
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

    J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

    3 Décembre 2021
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

    Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...

    2 Novembre 2021
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

    Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...

    1 Novembre 2021
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de molo_1 dans la discussion: Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.

    Bonsoir à vous; Je viens vers vous pour donner suite de mon post précédent. Hélas, je n'ai pas de HDD externe disponible, alimenté sur...

    30 Octobre 2021
  7. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Ca devient franchement pitoyable....

    9 Octobre 2021
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.

    [ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...

    14 Août 2021
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.

    Compression des temps et des personnels : Y a plus la script-girl et son polaroïd ! Pourtant on a eu le visu direct et la possibilité de...

    11 Avril 2021
  10. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

    Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

    11 Avril 2021
  11. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Bonjour tous, je dois admettre publiquement que Atobit avait raison et moi complètement tort. (et qu'en outre, la Sony fx3 ne me...

    13 Février 2021
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Son sur Osmo pocket.

    bonjour je viens de tester avec un micro filaire sans alimentation que j'utilise pour une AX700. cela fonctionne normalement quand on...

    11 Février 2021
  13. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Tu n'es pas en reste non plus :good:

    10 Janvier 2021
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    Bonjour :hello: Il y a un petit bug à signaler pour ceux qui utilise ShotCut sur Linux Mint (A voir sur Windows et Mac :perplexe:)...

    31 Décembre 2020
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: scene cut detection.

    bonsoir, il existe une nouvelle méthode sur la version 17: [MEDIA] le tuto explique comment se débrouiller lorsqu'il y a une transition...

    27 Décembre 2020
  16. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.

    ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...

    16 Décembre 2020
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

    Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D

    16 Décembre 2020
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui, ça a toujours été le cas depuis sa sortie en juin 2011.

    13 Novembre 2020
  19. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

    13 Novembre 2020
  20. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

    D’autres tests En mode import de google map Il est possible d’utiliser une zone de 3840*2160 pixels Seule la carte routière est...

    8 Novembre 2020