Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] format fichier webcam.
Le DV est en 4:2:0 ou 4:1:1, mais pas en 4:2:2
6 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).
perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...
6 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.
hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...
6 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour montage Sept 2023.
tres nettement j'irais sur le deuxieme, le premier ayant un ecran trop petit et un GPU trop gros. A noter aussi la venue du nouveau...
31 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix NAS 2023.
Lucien :hello: + 100 000 :good: & :good:.. Si tu savais comme c'est quasiment souvent mission impossible de faire rentrer cela dans...
16 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.
On a un prof, Progressif, il faut qu'il se remette au boulot ...:-)
15 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
Resolve permet la sauvegarde continue (si on le veut), certes, mais il permet aussi tout ce que font les logiciels concurrents....
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
Ce qui est nul, c'est de ne pas apprivoiser un outil avant de l'utiliser en prod. Perso, lorsque je sauvegarde un travail, j'incrémente...
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
R.I.P. ne veut pas dire grand chose dans ce cas ! Récupération Intégrale du Projet ou Récupération Impossible du Projet ?
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Je rajoute ma catégorie perso, celle des ex-pros qui ont pratiqué la prise de vues, le son, le montage film 16 mm parfois 35 mm puis...
28 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Il a dû se tromper de bouton. Je viens de voir que c'est la même avec Premiere, le réglage se fait en amont du paramétrage Voukoder....
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Caraïbe, mon problème n'est pas un problème lié au débit, mais au contraste et à priori à la plage de couleur.
1 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good:
25 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...
24 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder s'installe en 2 étapes 1. Tu télécharges le fichier Voukoder.msi que tu installes à l'endroit par défaut. 2. Tu télécharges le...
21 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Ben non, ce serait intéressant...
18 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: :D
8 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Oui, la meilleure solution selon moi est dans ce cas d'exporter en ProRes. La gamme ProRes suppose des compressions intra image...
3 Avril 2023