Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Choqué ..il en faudrait beaucoup plus ..mais... je n’apprécierais pas de l'entendre entre amis.. encore moins en famille.. quand à ma...
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
oui mais je les mettrais pas sur la carte mere, parce que les connecteurs M.2 sont trop different. Par exemple tu as souvent un M.2 en...
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ce serait bien d'arrêter d'interpréter les échanges que l'on a avec quelqu'un .. ça commence à être un peu lourding de chercher des pb...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Pas CUDA, MacOS ne supporte plus les GPU nVidia depuis plusieurs années. C'est Metal ou OpenCL sous MacOS, avec des GPU AMD. Premiere...
15 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Je ne peux qu'approuver ! TESTER ENCORE ET ENCORE ! ;-) C’est ce que j’ai commencé à faire en faisant varier les paramètres. Le résultat...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
C'est pourtant simple ... en lieu et place de commentaires "approximatifs" d'un DVR, logiciel que tu ne pratiques pas, que tu ne connais...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
Non, jakin, ta vidéo est agréable à regarder, pas de raison de la supprimer, même si, comme souvent, les commentaires dérapent.
31 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
une indication restant à une GoPro : filmer sous la pluie et les embruns Grande marée et tempête au phare des Baleines [MEDIA]
31 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...
19 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage vidéo serait compatible avec mon portable Lenovo.
La question ne précise pas logiciel gratuit ou payant...? Car DVR free cela se justifie si vraiment on veut faire de l'etalo gratuit...
13 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
si le deuxieme ecran c'est que pour afficher de la video, un TV c'est mieux. Et 4k HDR si possible, bien qu'il faille s'assurer que le...
4 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JPhL dans la discussion: [Résolu] Edius version d'essai.
Ah ! je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle... Merci pour cette précision ! ;-)
2 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Edius version d'essai.
Ben, simplement parce que c'est une version d'essais, pas une version de production ! Le filigrane disparait lorsque tu achètes le...
2 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.
ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone... (et pour supporter son casque Apple...
20 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Salut caraïbe;-) Si l'intéressé tient absolument à filmer avec son iPhone en HDR, et sous réserve qu'il possède un Mac, FCP X dispose...
8 Septembre 2023