Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Tu as mal mis ton masque :laugh: [ATTACH]
17 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Faut lire jusqu'au bout...:D
15 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: DVR 18 Avantages et inconvénients.
La version 18 était un poisson d'avrill
9 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Montage par chapitre....
Hey Je ne veux pas m'immiscer et d'ailleurs ne le ferai pas longtemps, mais il semblerait plus judicieux d'appeler ça un épisode plutôt...
8 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
11 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
11 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
Normal, elle pionce donc ne bouge pas ... bien qu'il essaye de la réveiller pour qu'elle lui prépare le petit déj et repasse sa liquette...
10 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Fin jeu de motso_Oo_O
2 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Anciens modèles de smartphones et/ou tablettes : juste 30 images ?.
Il y en a un qui a la gâchette facile :mdr:, j'attends qu'il corrige son tir :laugh:
3 Décembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.
Ton budget est passé de 800 à 2 500 € , si tu attends encore un ou deux mois, il atteindra les 10 000 € :mdr: Faut nous donner ta...
24 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
:laugh::laugh::laugh: venant de vous c'est assez surprenant ! Je serais bien d'accord avec vous pour une fois :approb: Il est vrai que...
19 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Pour introduire un topic, il faut plutôt que le sujet soit vaseliné ! o_O
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
"Finis cul sec et merci, tais-toi !" En tout cas, voila un bien joli titre de film, comme on les aime, REDoré... :-)
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Lorsqu'un membre débarque subitement en milicien dans un sujet jusque-là resté sérieux et qu'il dénonce je ne sais quelle suspicion...
27 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Ah. Si jamais tu le recroises dans le week-end et qu'il est en panne d'inspiration, n'hésite pas à le rassurer en lui disant qu'on...
20 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Ce n'est pas du hors-sujet ... L'eau est présente dès la première question et une partie des réponses ... le H.S. a pu naître au moment...
29 Juillet 2021