Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
4 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.
[SPOILER] On est d'accord Kid ;)
14 Décembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A vos casques, partez !.
[IMG] Faudra demander au perchman de la Princesse de Lamballe ... Plus cool comme prix à payer les micros Roland CS-10EM
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.
pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.
J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage...
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O
1 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
19 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Le HS version poupées russes ...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
26 Septembre 2022