module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.

ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.

4 Janvier 2023
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

[SPOILER] On est d'accord Kid ;)

14 Décembre 2022
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A vos casques, partez !.

[IMG] Faudra demander au perchman de la Princesse de Lamballe ... Plus cool comme prix à payer les micros Roland CS-10EM

14 Novembre 2022
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.

pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...

14 Novembre 2022
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

Après une telle bamboche, on peut être pris d'une envie pressante ...

14 Novembre 2022
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.

J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]

14 Novembre 2022
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D

14 Novembre 2022
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:

14 Novembre 2022
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage...

14 Novembre 2022
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]

14 Novembre 2022
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amanita.

Si l'omelette a été entièrement mangée, le gaspillage est évité :laugh: Le ressenti est réel entre les deux plans

13 Novembre 2022
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amanita.

Pour certains, le champignon n'est pas mortel, mais bizarre :D:laugh: Quoique @batterie n'a peut-être pas entièrement tord, un lien...

13 Novembre 2022
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...

4 Novembre 2022
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.

Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O

1 Novembre 2022
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.

Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza

19 Octobre 2022
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Le HS version poupées russes ...

26 Septembre 2022
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)

26 Septembre 2022
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...

26 Septembre 2022
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

26 Septembre 2022
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

26 Septembre 2022