module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.

encore un cran au-dessus tu as la camera 360, l'arme absolue pour les vacances. Buy ONE RS 1-Inch 360 - 6K 360 Camera with 1-Inch...

14 Mai 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

Je cherchais le terme technique : version LTS Long Time Support LTS stands for Long Time Support, which means that the release of the...

2 Mai 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Plus de son sur les videos du web.

Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une...

2 Mai 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Batterie pour tester une camera Sony PXW-FS5.

Pas de souci pour les questions, c'est le but d'un forum d'échanger et d'éviter une erreur

2 Mai 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Coucou Michel....En gros .. un dysfonctionnement avec z280, ..

25 Avril 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

Je comprends que l'on ait choisi le GH6 pour ses codecs puissants ( plus cinéma ), mais le G9 II plus abouti et plus proche, à...

25 Avril 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

:D Gilles Cette FX30 ...hésitations depuis des mois ...beaucoup d’attraits....les cloches à pâques devaient livrer .. et puis pas encore...

24 Avril 2024
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

"J'aime bien" : que voilà une appréciation très objective ! Ah oui, mais... pourquoi tu aimes bien ? "Quentin Chaumy nous fait son...

24 Avril 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème objectifs Nikon.

Vérifie les contacts des objectifs posant problème !

20 Avril 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

Bonne remarque et idem pour les drones...mais attention, une caméra, c'est un ensemble. Rappelle toi la Sony RO à presque 1000 euros...

20 Avril 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

les cameras de smartphones sont bien plus petites et pas si mauvaises. ca me fait rigoler quand un constructeur sort un capteur dans une...

20 Avril 2024
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

Oui, mais les autres caméras ne sont pas situées au même endroit !

14 Avril 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

Déjà sur les deux machines l'image est réglable, ajustable à son gout. Dans ce cas "pour moi", à main levée , la Pockect 3 me semble...

14 Avril 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

:cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:

12 Avril 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

10 Avril 2024
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

10 Avril 2024
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.

La modération, moi en l'occurrence dans le cas que tu cites, a fermé la discussion pour éviter ce genre de dérive, et signalé la demande...

10 Avril 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

peut-etre que la carte memoire est aussi pourrie que la camera et qu'elle ne fait que 4Go ? ou il y a une option dans un menu pour gerer...

6 Avril 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

Bonjour apatura;-) Il m'est arrivé la même chose lors d'une ballade en gabare sur la Loire avec un ciel d'un bleu superbe. J'ai limité...

5 Avril 2024
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix Laptop Mac ou PC , Travels &Videos.

il te faut un PC qui soit bien ventilé (le montage video, ca prend pas 10 minutes).Pour les specifications, c'est moins important, parce...

27 Mars 2024