Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: film de rue.
C'est la saison du 4/3 par ici... ;-)
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.
On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D
27 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
C'est l'inflation :D
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle Studio 23 Ultimate: Titres absents.
Autant poster dans le forum dédié à Studio, non ? Je déplace !
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur images.
La "musique" est en retard sur l'image, la musique doit préparer l'ambiance ou la chute pas venir après.
14 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Je ne dors pas, je te surveille du coin de l'oeil :mdr:
9 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
24 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Le droit de rétractation, c'est le droit, lors d'une vente à distance, de retourner un article qui ne correspond pas à ce que tu pouvais...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Alors je n'achète pas chez Carrefour et plus chez FNAC-Darty. Mais au siècle dernier, j'avais acheter un baladeur CD pour mon fils, et...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Un peu comme quand on me dit (naïvement) : tiens, ton documentaire, tu devrais le proposer à Arte... Ben tiens :D:D
5 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
4 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.
[SPOILER] On est d'accord Kid ;)
14 Décembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A vos casques, partez !.
[IMG] Faudra demander au perchman de la Princesse de Lamballe ... Plus cool comme prix à payer les micros Roland CS-10EM
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.
pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.
J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
14 Novembre 2022