module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Duplication de disque dur.

Pourquoi lui proposer DVR alors qu'il utilise Edius et Magix, il veut juste changer de machine, pas ses habitudes

1 Août 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Que veux tu savoir, André ? C'est tes yeux qui te donnent les infos, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bien ou pas… m'enfin !?...

1 Juillet 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

1) +1:good: 2) même avis :jap:

24 Juin 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Je rajoute qu'un pro s'il voulait durer dans le métier n'appuyait sur le bouton que s'il était sûr que ça entrait sans problèmes dans la...

24 Juin 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

+1 :bravo: ....:mdr:

23 Juin 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...

20 Juin 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vraie caméra.

autre élément à prendre en compte : la facilité d'utilisation en automatique dès l'achat

19 Juin 2024
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...

19 Juin 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.

Oui c'est exact si je téléphone j'obtiens les informations en temps réel VÉRIFIER C'est bien le B-A BA..avant de proposer une...

19 Juin 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Dans ce cas, cela devient périlleux de le conseiller sérieusement... ce n'est pas lui rendre service. Donc le mieux c'est qu'il...

17 Juin 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer image du moniteur vers télé.

Mais encore faudrait-il bien exprimer son besoin ! avec comme titre : envoyer image du moniteur vers télé Ce qui ne veut strictement...

10 Juin 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

oui c'etait un test grandeur nature pour debugger l'installation (et connaitre les limites). en principe j'aurais du aussi streamer sur...

10 Juin 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

comme certaines cameras sont sur des pieds micros (un disque de metal sur lequel est planté une tige reglable en hauteur), on peut les...

10 Juin 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméscope DV SAMSUNG.

Caraibe, Merci de bien lire avant de répondre n'importe quoi ! Bonjour Vidal78 et la bienvenue sur le forum Peut-être que tes...

10 Juin 2024
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméscope DV SAMSUNG.

Ou une prise Thunderbolt...

10 Juin 2024
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

+1 ..oui pitoyable ce genre de clip racoleur ...dire qu'on leur offre des vues en prime... Vidéo putaclic:col:

22 Mai 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro saccades.

Effet bien connu des optiques gyroscopiques, faut anticiper le mouvement.

15 Mai 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

Ouh (Houx ou même Gui ?) là là ... il n'aura pas sa 3e serpe d'or Quel est le prénom du druide ? : Guy, évidemment. Ce qui...

15 Mai 2024
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro saccades.

bonsoir j'ai une gopro 10 , je filme en 5 k , 50 im/s pour une timeline en 2160 p Cela détruit l'exagération des contours qui...

15 Mai 2024