module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...

22 Octobre 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

si tu as un vieil iphone, ca peut etre un bon mouvement que de rafraichir l'equipement (pour une fois qu'on peut le justifier), et...

22 Octobre 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...

18 Octobre 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...

18 Octobre 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...

18 Octobre 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.

Pardon, Guilerep, j'ai complété après ta lecture :o

23 Septembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

23 Septembre 2024
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

comme tu as une carte graphique et un CPU assez performant dans un smartphone, tu as en general toutes les fonctions (histogramme,...

22 Septembre 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

C'est un fichier xml et non html !

21 Septembre 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] projecteur eumig r2000.

C'est pas très clair comme explication, moi-même j'ai pas compris ce que tu voulais dire. On va donc attendre sagement un retour avec...

15 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

On a conseillé plus haut la cool attitude et la non-participation à ce qui peut défriser si l'on veut éviter les fermetures à...

12 Septembre 2024
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...

12 Septembre 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Déjà là c'est mal barré :laugh: Tu veux dire quoi au juste dans cette phrase : "surtout que toujours des solutions plus sages" ? dit en...

11 Septembre 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Notre ami Pigoujon avait compris lui !

5 Septembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Au moins tu as bossé un peu ..c'est bien mon grand ...encouragement ..( comme pour les enfants ) tu crois quand même pas que l'on va te...

5 Septembre 2024
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: effet speciaux avec iphone.

une courte video pour illustrer ce qu'on voit et ce qu'on obtient Lightcraft Jetset Pro - Turn Your iPhone into a Virtual Production...

4 Septembre 2024
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.

pourquoi ? tu n'as pas de camera ? un temps on pouvait obtenir des rushes pour monter un clip video de musique. Suigeneris x CinePacks...

3 Septembre 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

A la place des SE8, on peut acheter une paire de Samson C02 pour trois fois moins cher. [MEDIA] Il existe d'autres modèles encore...

1 Septembre 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Metabone s'adapte au nouvel Auto Focus Lumix (GH9MKII, GH7...).

Nouveau firmware avec prise en charge PDAF En même temps que le lancement des nouveaux produits, Metabones publie une nouvelle...

9 Août 2024