Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Je ne savais pas que les porcs donnaient du lait, par contre le cochon de lait oui. Avec le café du Repaire, il faudra bientôt le resto...
29 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?
27 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Le téléphone, on l'a déjà il sert à beaucoup d'autres choses. Il permet au femmes qui promènent leur bébé dans la poussette à ne pas...
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Je me permets de rappeler les conférences et les thèmes abordés aux SATIS Mercredi 6 novembre Capture 3D du réel : Quelles...
17 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
1) André tu es désespérant, franchement indécrottable, c'est toi même qui pose la question !:cry2:. ou ....2) j'ose pas imaginer !...
5 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
5 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.
C'est André:mdr: [ATTACH]
4 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
"marier" veut dire aussi "con voler", c'est peut être le seul lien avec la discussion :rolleyes:
9 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:
9 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:
24 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
:!!!: YAPU de mise à jour ...."Es ist fertig" :sad:
10 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
Vous partez où en vacances tous les 2 sans vos cheries...je veux absolument vous filmer : on fera un tabac ... :D C'est le feuilleton...
22 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Ceci, c'était avant les Européennes 2024 ! ;)
10 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Le seul et unique gros pb c'est " casser la Def " !? Pareil, moi, j'ai dit non à la Jaguar : pas de couleur pour aller avec le rouge à...
24 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)
22 Avril 2024