Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.
Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...
1 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de molo_1 dans la discussion: Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.
Bonsoir à vous; Je viens vers vous pour donner suite de mon post précédent. Hélas, je n'ai pas de HDD externe disponible, alimenté sur...
30 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Ca devient franchement pitoyable....
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...
14 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.
Compression des temps et des personnels : Y a plus la script-girl et son polaroïd ! Pourtant on a eu le visu direct et la possibilité de...
11 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.
Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...
11 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Son sur Osmo pocket.
bonjour je viens de tester avec un micro filaire sans alimentation que j'utilise pour une AX700. cela fonctionne normalement quand on...
11 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Tu n'es pas en reste non plus :good:
10 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
Bonjour :hello: Il y a un petit bug à signaler pour ceux qui utilise ShotCut sur Linux Mint (A voir sur Windows et Mac :perplexe:)...
31 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: scene cut detection.
bonsoir, il existe une nouvelle méthode sur la version 17: [MEDIA] le tuto explique comment se débrouiller lorsqu'il y a une transition...
27 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.
ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...
16 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D
16 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Oui, ça a toujours été le cas depuis sa sortie en juin 2011.
13 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
13 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.
D’autres tests En mode import de google map Il est possible d’utiliser une zone de 3840*2160 pixels Seule la carte routière est...
8 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.
Route generator 1.9.1répond à un besoin fréquent et donne rapidement un résultat correct Le programme a été fait au départ pour un...
6 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
On est d'accord...
6 Novembre 2020