Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: wobbling en post sur DaVinci.
Sujet déjà abordé et remarquablement bien traité par svt qui en a fait un tuto ici même. Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Je n'ai pas à me calmer car je ne suis pas énervé, au contraire, je n'ai cessé de m'endormir au fil de mes "zaps" dans la longueur de...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de données Fond vert.
c'est quasi impossible de trouver la bonne sequence en fond vert. D'ailleurs qu'est ce qu tu voudrais d'un commissariat en fond vert....
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
DVR 12.5 ...et encore ! (on en est à la 19) :non: ce n'est pas une question de gratuite ou non ..les deux version pèsent le même...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Les considérations dérivantes ont dérivé ..... [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux | Le café du...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Je vois que le sujet suscite des considérations scientifiques... Avant de chercher à expliquer la cause d'un phénomène, il faut déjà...
19 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Les icebergs, c'est juste pour faire diversion ! :D Et ça marche ... Quel est le volume des glaciers reposant sur un sol ?...
18 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
André , quand on intervient surtout, c'est mieux aussi d'appeler les choses par leur nom ...pour répondre à la question posée ... ;)...
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Vérifies bien que A1 et V1 sont bien sélectionnés, sinon selon le cas l'export se fait sur une seule piste vidéo ou audio... [ATTACH]
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
l'enregistrement du son sera mon prochain cadeau de Noel
7 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
j'ose à peine proposer quelque chose , mais il me semble que c'est l'indication d'une média optimisé ou d'un rendu de la composition...
5 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
ouai, mais les videos en mode vertical...tu vas pas te faire que des amis ici...
5 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Ma vidéo est pleine de défauts , c’est pour cela que je l’ai montré. Je participais comme signaleur avec ma fille au poste 25 Mon...
5 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
On a donné suffisamment d'info, lien pour savoir que ce n'est pas le premier outil à acheter ..à moins de vouloir installer des...
29 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Sony fait parfois de très bon produits (la 6000, la vx2000, le RX1, l'AX53...) , mais si on est patient, il y a toujours un...
28 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Bonjour Giroudf J’ai une gimbal pour iphone. Elle prend de la place , impossible de l’utiliser dans la mesure où je participais à...
28 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Il existe des matos en voyage qui facilitent la vie, ce sont les moins encombrants et légers, les plus discrets, les plus autonomes etc...
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
" un clip simple avec un fond sonore (music) , pas de prise de tête pour le son ... " Ah ca , en general au montage c'est toujours la...
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...
22 Octobre 2024