Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Si au passage le collier en Or gagne quelques carats, j'abandonne le Bitcoin.
31 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
on mettra ca sur la joie de noel...
18 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Installation ADVC-300 sur PC.
:mdr:
16 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.
… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Besoin d'aide pour isoler et amplifier une voix.
Ben tu lui demandes de refaire l'enregistrement en lui indiquant ma réponse.
21 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
ca y a pas besoin de le dire
17 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
On avance ....:D :mdr: :cry2:....mais on cause:rolleyes:
7 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Mauvaise foi absolu , 2 fois ... les poivrots, au bistrot. :D
28 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...
23 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
La question à se poser, est-ce important que ce soit ton fils ? La réponse aurait-elle été différente si c'était toi qui avait posé la...
21 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Les renards s'invitent en ville ...près des poubelles :laugh:
18 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Oui, mais on fait du fromage de tête :D
29 Septembre 2024