Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.
salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de...
1 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Le time code avec première c'est facile je l'ai fait pour me chronométrer une descente en ski Avec Premiére c'est: Effets...
8 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.
homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]
21 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
Avec une bonne config Visio: Export 3mn 5s d'un 4k H264 en 50fps avec juste effet colorimétrique Lumétrie L'export en H265 (HEVC) 50p 4k...
26 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
1/4h pour exporter 1mn Tu es patient Visio :hello: Papa Noel devrait te mettre une nouvelle config dans la cheminée :laugh: Travailler...
26 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
J'explique à mes enfants qu'il ne faut pas chercher à avoir raison Alphonse Allais disait que les opinions sont comme des clous : plus...
13 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Rien à filmer tu dis ??? ...Pas aussi sûr... pas loin de chez toi ça ??...La Torche 26 10 2020 ? [MEDIA]
30 Octobre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Tu es content de ton samsung en PCI Expres Bertand ? Avec tes 32 GO tu as besoin de mémoire virtuelle aussi ...Moi avec 16 GO, oui, un...
24 Octobre 2020