Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.
Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se...
1 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Match de Football.
perso pour un "temoin" de match, je prendrais une actioncam a 60 euros, montee en hauteur pour voir le le terrain le plus possible de...
28 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmer un écran TV.
la solution avec Resolve 17 [MEDIA]
9 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test...
5 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
bon , le clip a au moins le merite de faire parler de la camera (a moins que ce soit le contraire). Mais bon, quand meme, 3 nanas qui...
5 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.
On n'a pas les mêmes besoins, quand on fait Jurassic Park et quand on trace le parcours de son voyage sur une carte pour illustrer ses...
11 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.
Yo, Je m'attaque à un gros chantier qui va consister à dérusher une 20n d'interviews pour en retirer quatre ou cinq séquences dans...
1 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.
Bonjour Guilerep :-) A la suite de ton post, j'ai voulu vérifier la difficulté que tu évoques : chez moi, 30 secondes pour télécharger...
20 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté
8 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
28 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Peut-être aussi que ta monopolisation de la discussion avec tes multiples posts "moi je" l'ont détourné du Repaire. A qui le carton...
28 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.
Perso, j'évite ce genre de dérive en ne répondant pas à une demande trop vague, j'attends que le demandeur précise ses besoins et/ou...
21 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Quel intérêt tout cela, car je n'apprends rien d'intéressant. Bon tout a été dit !
31 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Créer des bulles.
Le soft se nomme After Effects et non After FX habituellement sous l'eau, on ne parle pas, on écrit
31 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Créer des bulles.
Faudrait savoir !
31 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Le GH2 permettra le gros plan avec le fond flou ce qui est le but recherché de Metta , puisqu'il semble y tenir, mais vu la faible...
16 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premiere Pro 2020 Exportation MP4.
Vu le nombre de versions disponibles avec des spywares, donner le lien direct de la version saine n'est pas vain. Parler de MediaInfo...
16 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
Bonjour à tous, désolé je me lance dans un pavé et de plus, je suis dyslexique! je m'adresse ici à des réalisateurs ou autres personnes...
10 Janvier 2021