module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Bonjour à tous, J'ai déjà publié pas mal de questions dans les rubriques techniques du Repaire, à propos de l'image et du son, et je...

18 Novembre 2021
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...

1 Novembre 2021
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 2.

une video youtube comparante la go pro 10 et l'osmo action 2 [MEDIA] j'ai trouvé que la qualité de la Go Pro était supérieure à...

1 Novembre 2021
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam 4K Premiere 2020.

A mon avis non. Et tant que tu n'auras pas essayé (juste pour le vérifier) avec FCP X, tu n'auras pas la réponse. J'ai un iMac...

26 Octobre 2021
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Mais personne n'a dit que tu étais responsable de la dérive. André Citroën tout comme Enzo Ferrari ne sont aucunement responsables des...

9 Octobre 2021
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Faudrait savoir ! Si on modère on mécontente une partie des membres, si on ne modère pas, on en mécontente autant :D

9 Octobre 2021
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Avec de l'humour et des dialogues de Michel Audiard ? "?" (joker)

9 Octobre 2021
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Un grand classique du repaire :rolleyes: - "L'AX53 je vous dis...elle est très bien.." - " Ah bon , mais pas du tout elle est très...

11 Septembre 2021
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Merci caraîbe, tant mieux si ça passe sur une télé récente, Je souhaiterai quand même (s'il le souhaite) que bcauchy apporte des...

11 Septembre 2021
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

il lui reste aussi la possibilité de filmer en 1080p 50 im/s Je suis content de mes prises en 1080 50 im/s avec l'AX700 quand...

11 Septembre 2021
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] FCPX devient très très lent à cause des sous-titres.

il y a plusieurs types de sous-titre. St-Kro parle du sous-titrage pour malentendants (EIA-608 ou ligne 21 ou Closed captioning) qui...

7 Septembre 2021
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

Merci Dans ce test , il n'y a pas eu de stabilisation avec Resolve La camera est solidement fixée au guidon , le velo roule sur une...

14 Août 2021
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

bonjour voici un test de l'somo action fixée à un guidon dé vélo , sur une piste cyclable $prise en uhd 2106p 50 iml/s [MEDIA] tout...

14 Août 2021
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

17 Juillet 2021
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Merci pour vos remarques concernant la couleur , j'ai utilisé par erreur le mode cinelike, il est difficile de récupérer des couleurs...

17 Juillet 2021
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.

non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...

11 Juillet 2021
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] taille écran.

+1 :good:

11 Juillet 2021
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

6 Juillet 2021
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

[IMG] C'est pas encore pour tout de suite ... ;) Aux dernières nouvelles de la conspiration planétaire, ils étaient encore tous là !

6 Juillet 2021