Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Le TAPATOUTLU de service à encore frappé :cry2: Désert vous avez dit désert !(dunes de plus de 10 m de haut) le lieu du délit...
6 Mai 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
C'est pourtant toi qui as amené cette histoire de pro dans la discussion, non ? Et moi, j'attends des indications précises afin de ne...
5 Mai 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Bien sur bien sur... C'est vrai, quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Tu as raison, c'est de ma faute… Je n'aurais pas dû évoquer FCP X, même si c'était un clin d'œil amical… J'espère surtout que tu...
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel logiciel DVD Authoring ?.
Oui ca commence toujours par "J'ai un ami qui..." Hushhush Entertainment a des disques avec des "bonus" qui marche sur ce mode....
24 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les visites du renard.
On est très loin de l'élégance et de la finesse d'observation de Jean de La Fontaine ...qui est une œuvre littéraire avant tout ....
24 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.
Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...
22 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...
21 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...
21 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Promouvoir un évènement.
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de...
8 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Merci te ton soutient Atobit :hello: ..Et oui c'était bien un Duck Jibe (bien exécuté). Et j'ai mis cette vidéo pour montrer jusqu'à...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le...
18 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.
Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...
18 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scintillement.
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
28 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...
8 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Meilleurs vœux à tous les Repairnautes ! jeunes et moins jeunes confondus... :-)
2 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Mais oui, AQW333 ! 12-35, c'est une plage focale déjà très polyvalente sur GH5 en considérant le mode téléconvert x1,4 en UHD/4K (et...
19 Novembre 2021