Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Sur PC , il y a souvent à coté du programme sur le disque une application uninstall Ce n'est pas le cas pour Resolve L 'exe .msi...
1 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour Guilerep, Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. Oui tu as tout à fait raison! Cela viendra certainement avec le...
19 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".
C'est-à-dire ? MP4 h264 NVIDIA ? Tu as essayé autre chose, comme MP4 h264 Native par exemple ? Tu as bien renseigné tes identifiants...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone comme moniteur sans fil pour votre camera.
tombé la dessus par hasard, le inkee benbox , petit module avec entrée hdmi (et sortie USB) qui permet de voir la sortie HDMI de votre...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Donc, tu reconnais que ce n'est pas à l'insu de ton plein gré que tu as changé ton avatar ? :D Le B3 n'est pas intéressant, mais pour...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Ben non, c'est juste lui qui s'auto-flagelle (comme quoi, il ne s'estime pas aussi clair qu'il veut le prétendre), personne ne lui a...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Copie de DVD.
75 exemplaires ce sera obligatoirement de la duplication, le pressage c'est à partir de 300/500 exemplaires Pour du pressage SNA...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.
perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...
7 Juin 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.
perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...
7 Juin 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer flux vidéo direct vers TV + Ecran ordinateur.
un splitter est transparent donc ce devrait pas influencer l'image (et meme si ily a une une ou deux images de retard, ca ne devrait pas...
6 Mai 2022