Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....
c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lenteur avec Macbook Pro M1 Max.
Cela dépend de ta configuration !!! Et si tu rempli ton équipement... A+
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.
C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations pour cette démarche pro !
21 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Ok. Mais juste pour préciser... Le cadreur appelé comme tel, ne peut prétendre à aucun droit d'auteur, c'est un technicien. "Cadreur",...
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
il y a des frontiere qu'on sait reconnaitre que quand on les franchies.
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Est-ce qu'on parle bien du "droit moral" qui se distingue du "droit patrimonial" et qui concerne effectivement le droit d'auteur ? Si...
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
Pas mal de sources, sur pas mal d'années. Réunions d'information, stage, livres et articles, contact avec des pros, expérience perso......
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.
oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...
20 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
pour resumer il faut se poser les questions suivantes. - est-ce que mon fichier fera plus que 4giga - est-ce que la bande passante...
18 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La gravure 4k en 2023.
bien sure, tu peux graver ce que tu veux sur un disque, reste le probleme de savoir comment tu veux le lire. il y deux facteurs, le...
18 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai découvert les avis à propos de Digixo sur Chasseurs d'images, mais trop tard. Saint Kro prie pour moi ! Kyrie Eleison ! St Kro...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
update: je ne sais pourquoi ni comment mais il me semble que j’ai réussi à obtenir ce que je voulais ! mon soucis est maintenant que...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
depuis l'été dernier , j'ai créé ma boutique de Streeaming pour diffuser les 8 galas de danse auprès des proches des danseurs amateurs....
5 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
Mon pauvre André, Avant de répondre, je m'informe,j'essaye de situer le demandeur, d'où ma question : Et en fonction de sa réponse,...
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...
22 Novembre 2022