module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...

28 Mars 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...

28 Mars 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....

c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.

28 Mars 2023
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lenteur avec Macbook Pro M1 Max.

Cela dépend de ta configuration !!! Et si tu rempli ton équipement... A+

28 Mars 2023
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations pour cette démarche pro !

21 Février 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Ok. Mais juste pour préciser... Le cadreur appelé comme tel, ne peut prétendre à aucun droit d'auteur, c'est un technicien. "Cadreur",...

1 Février 2023
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

il y a des frontiere qu'on sait reconnaitre que quand on les franchies.

1 Février 2023
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Est-ce qu'on parle bien du "droit moral" qui se distingue du "droit patrimonial" et qui concerne effectivement le droit d'auteur ? Si...

1 Février 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Pas mal de sources, sur pas mal d'années. Réunions d'information, stage, livres et articles, contact avec des pros, expérience perso......

1 Février 2023
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

1 Février 2023
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

20 Janvier 2023
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

pour resumer il faut se poser les questions suivantes. - est-ce que mon fichier fera plus que 4giga - est-ce que la bande passante...

18 Janvier 2023
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La gravure 4k en 2023.

bien sure, tu peux graver ce que tu veux sur un disque, reste le probleme de savoir comment tu veux le lire. il y deux facteurs, le...

18 Janvier 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

J'ai découvert les avis à propos de Digixo sur Chasseurs d'images, mais trop tard. Saint Kro prie pour moi ! Kyrie Eleison ! St Kro...

13 Janvier 2023
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

13 Janvier 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...

13 Janvier 2023
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

update: je ne sais pourquoi ni comment mais il me semble que j’ai réussi à obtenir ce que je voulais ! mon soucis est maintenant que...

13 Janvier 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

depuis l'été dernier , j'ai créé ma boutique de Streeaming pour diffuser les 8 galas de danse auprès des proches des danseurs amateurs....

5 Janvier 2023
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

Mon pauvre André, Avant de répondre, je m'informe,j'essaye de situer le demandeur, d'où ma question : Et en fonction de sa réponse,...

22 Novembre 2022
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...

22 Novembre 2022