module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] GoPro et 7D pas les mêmes couleurs.

Une solution "automatique" qui corrigerai la colorimétrie de deux caméras totalement différentes ? Je comprends pourquoi maintenant se...

28 Avril 2015
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Bug de son timeline.

Effectivement ce n'était pas un Bug , juste une méconnaissance du logiciel et de ses raccourcis !!! Je me demande si son tuteur de...

25 Avril 2015
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Rushs de différentes résolutions quel compromis ?.

Ce qu'il ne faut pas négliger... Quelle est la durée du rush la plus longue ! Si tu as 5 mn en 1920/1080 et 2h (j'exagère !) en...

12 Mars 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.

Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D

18 Février 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.

Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D

17 Février 2015
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.

10 Février 2015
  7. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Fichiers RAW (RED MX) et ADOBE PREMIERE CC.

Je connais des gens dont leur métier est Réalisateur et des Monteurs dont c'est leur métier !?! :good:

4 Novembre 2014
  8. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

Le jour ou je me suis acheté le Mark II, c'était plus ciblé pour faire de la photo. Utilisé pour filmer dans des endroits très limités...

21 Septembre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

J'espère que tu ne l'as pas plongé dans l'eau !!! :-) Ce n'est effectivement pas l'idéal , voir pas fait, pour filmer du sport à haute...

11 Septembre 2014
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

J'y ai pensé ! Je suis en train d'essayer de le faire ! Si ça marche, je n'aurais plus qu'à lui envoyer la clé ! :jap:

28 Juillet 2014
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

La clé est prête combo inclue !

28 Juillet 2014
  12. simo gamas a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] premiere pro cs6 erreur 1.

Et bien, rien de bien grave... ;-) Comme tu le lis, Adobe t'invite à les contacter et ils t'aideront à résoudre le problème. Mon...

12 Juillet 2014
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: PAL vers NTSC.

Personnellement je lui enverrais tel quel, en AVCHD ! De son côté, il télécharge MpegStreamClip sur son Mac , puis il convertit les...

7 Juillet 2014
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "mise en veille" lors des fondus au noir.

Première n'en est pas la cause... Tu ferais mieux de regarder dans les paramètres de ton ordi sur la mise en veille de l'écran. Ou de...

5 Janvier 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.

Comme Il dit sur FCPX ... Cela ne t'avancera à rien de savoir comment il fait sur FCPX, à moins de changer de crèmerie ! ;-) C'est 2...

5 Décembre 2013
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Aide Effets pour Clip Musical.

C'est incroyable ce que les gens aiment bien "copier" les mêmes "conneries" que les autres ! (je parle bien sur de tout ce qui est...

20 Octobre 2013