Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guest20190513 has received
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...
16 Septembre 2017 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...
16 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...
15 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...
15 Septembre 2017 -
jihemel a exprimé "
15 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Effets spéciaux sur FCP X.
@ marcela ...Faut aussi dire que dans le temps ...bon sang est ce si loin ? ! ? à lire les redondances de ce genre de demandes, je crois...
28 Juillet 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Impossible de partager des données sur caméra.
Aucune agressivité en moi... :-) Vous vous y prenez certainement mal et forcément FCPX le dis ! Ensuite vous trouvez ça bizarre ? ! ?...
21 Juillet 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Impossible de partager des données sur caméra.
Si Olivier, FCPX est aussi pratique que CC2017 (tu ne sais pas t'en servir, ou tu n'as jamais fait l'effort de bien le connaître,ou il...
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme...
30 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D Cette même association, si elle ne t'avait pas,...
7 Janvier 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D Cette même association, si elle ne t'avait pas,...
7 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
:hello:GCVMP, C'est rien... ! J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses...
6 Janvier 2017 -
JLB21 a exprimé "
:hello:GCVMP, C'est rien... ! J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses...
6 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
Le mal est justement partout !!! :D Je cite: (( C'est la version pro CC 2015, d'essais mais qui a très bien fonctionné jusqu'à présent...
6 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
Version piratée à tous les coups ! Une version depuis plus d'un an, un projet commencé depuis quelques mois, et pas de mise à jour...
6 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: SATIS 2016.
Cela peut même créer la Surprise !!! :bravo: Quand on voit des mômes de 10 ans (et moins !) avec leur smartphone en mains ! A l'âge là,...
20 Novembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Réglages audio.
Et tout ça sans connaissance ? :D
16 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: canon 600d ou go pro hero 5 session.
Tu veux te lancer dans la vidéo dis-tu ? Je te dirais bien de commencer à apprendre avec l'appareil de ton père ... mais je crois qu'il...
6 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
De décocher, donc rendre inactive cette fonction et non pas, de cocher !!! Tu as dû mal interpréter cocher et décocher ;-)
3 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Je me disais bien qu'Adobe attendais la sortie de FCPX pour arriver avec la leur derrière ! La dernière mise à jour était plus ou...
2 Novembre 2016