module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: (urgent) Intertitre effet de palier.

:) Installe 10.4 !!! Je sais l'on n'aime pas ce genre de réponse :) Tu écris "Merci à celui ou celle qui aura rapidement réponse à...

15 Mars 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] un raccourci pour agrandir et diminuer la taille des pistes.

Pour ma part c'est aussi le clavier... Mais après, qu'importe le clavier ou la souris, l'idéal n'est-il pas de se sentir à l'aise avec...

25 Février 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Help besoin d'aide pour export.

Chez moi aussi ! l'export Blu-Ray me propose bien l'option Multiplexage TS dans l'onglet Multiplexeur.(avec première) Donc tu dois mal...

7 Février 2018
  4. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

Tous les logiciels de montage (ou autres...) ont leurs avantages et leurs inconvénéants... Suffit juste de s'y adapter !!! Nous savons...

6 Février 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

Bonjour bonjour... Cela va encore créer des tensions, mais (les Zorro !) si ça vous chante... aller donc le voir, et faites lui son film...

12 Janvier 2018
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il...

9 Janvier 2018
  7. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il...

9 Janvier 2018
  8. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

+1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...

2 Janvier 2018
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

+1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...

21 Décembre 2017
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

En général lors de la création d'un film et de ce que j'en ai appris, on commence par son ours, seulement après, on s'occupe soit des...

15 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Goodbye Adobe, Hello Affinity.....?.

Je ne manquerais pas de donner toutes les infos et serais très objectifs, le positif et le négatif !

26 Octobre 2017
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde...

24 Octobre 2017
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Vitesse et précipitation ...ne vont pas avec mise à jour ! Agrémenté du charme des mises à jour qui ne sont pas au point ! Je me moque...

24 Octobre 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

:-) Il va y avoir l'obligation du cloud à plus ou moins long terme ...pour Lightroom ? ! ? (Parce que personne n'a de disque de...

24 Octobre 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde...

22 Octobre 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Elephorm deception.

Bonjour à tous,mon petit coup de gueule :-) Moi ce qui me "chagrine" c'est que Hortes, ai dû sans plaindre ailleurs que chez Eléphorm,...

8 Octobre 2017
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

17 Septembre 2017
  18. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Quelles références ... Microsft, IBM... donc t'as la tune pour payer et bien d'autres non ! Pousser les gens à faire comme toi, parce...

16 Septembre 2017
  19. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...

16 Septembre 2017
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...

16 Septembre 2017