module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has given

1. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Deux Mac connectés qui se ralentissent ?!.

Discussion déplacée ici, je ne sais si ça convient à tous ?

19 Janvier 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

9 Janvier 2018
  3. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

21 Décembre 2017
  4. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...

3 Décembre 2017
  5. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation...

3 Décembre 2017
  6. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Goodbye Adobe, Hello Affinity.....?.

Merci...:good: Je reviens sur la réaction de notre ami vsd..;-).. 1°Consensus mou cela veut dire quoi...?o_O Pour un consensus il...

3 Novembre 2017
  7. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Merci ogt tseuk, chap....d'abonder dans mon sens...c'est tellement évident qu'il faut être un peu borné pour ne pas comprendre ce point...

21 Octobre 2017
  8. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Hayllen dans la discussion: Motion - Convertir un psd en forme.

Merci beaucoup, après je suis monteuse vidéo et motion-designer mais pas infographiste, pour l'instant je porte ce projet seule car je...

15 Octobre 2017
  9. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.

Helle JLB21:hello: Etrange car sur mon vieil iMac ça marche (dernière version de fcpx). J'ai fait cette vidéo explicative à l'arrache...

26 Septembre 2017
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.

Salut cv21:hello: Je ne sais pas si tu as essayé la transition mise en cause par yvon_jeff (flou directionnel), mais la création d'un...

25 Septembre 2017
  11. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

Je ne suis pas d'accord pour dire que les intermittents ne sont pas des bosseurs et des assistés. J'ai travaillé pendant 30 ans comme...

25 Septembre 2017
  12. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais...

15 Septembre 2017
  13. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je suis MDR! J'en vois des films et bien pas besoin d'une usine à gaz pour monter un VRAI film. On voit trop de films amateurs avec...

15 Septembre 2017
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...

30 Janvier 2017
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Bonsoir VSD, Je n'ai rien à ajouter, Je suis entièrement d'accord avec toi...ET, ici on ne parle que de Première Pro...Si on commence...

6 Janvier 2017
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

Ouep... Alors désolé pour Pythagore, vu que les crop factor des différents types de capteurs sont connus. L'information importante dans...

6 Juillet 2016
  17. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  18. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config.

Moi, je trouve cette version excellente, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et pourtant je n'ai pas une config très musclée, mais ça...

30 Mars 2016
  19. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config.

Yosemite est pas si demode que ca, et sur certain forum on parle plutot de El Crapitan... (La , faut connaitre un minimum d'anglais pour...

30 Mars 2016
  20. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016