module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Freelance : démarcher les clients.

    El Roir, Salut. Un E-mail ce n'est pas agressif, ça fait bip et tu n'es pas obligé de le lire.... le plus gênant c'est de l'éliminer....

    12 Avril 2015
  2. abou_adel a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Freelance : démarcher les clients.

    El Roir, Salut. Un E-mail ce n'est pas agressif, ça fait bip et tu n'es pas obligé de le lire.... le plus gênant c'est de l'éliminer....

    24 Mars 2015
  3. francky86 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.

    Bonjour Francky Consommation énergétique des cartes graphiques en question ici. Selon le test les Numériques: la GTX470...

    31 Août 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: PUB - bijouterie.

    Salut Snooz on devine quand même de l'expérience. Moi aussi au vu du nez de la blonde, je me suis dit "quel piqué donne cet...

    16 Août 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Tuto youtube Steadicam.

    Monsieur Raph9998, si vous êtes nul en bricolage, vous semblez aussi l'être en capacité d'insérer le lien de la vidéo dans votre message.

    28 Juillet 2014
  6. Jojo100 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

    le Sony CX 900, Jojo, présente comme un pro les prises micro et casque, mais en jack 3.5. un kit XLR adaptable existe. Donc il est apte...

    29 Juin 2014
  7. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.

    c'est l'un des codes ASCII (prononcez: "code à ski");-) @ Olivier, encore faut-il disposer de MSWord sur le PC de montage, ce qui...

    12 Juin 2014
  8. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Court métrage tourner en NIKON.

    j'ai cessé de regarder au bout de 2 mn.

    11 Juin 2014
  9. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

    Le son très propre image chaude au début j'ai pensé au Quaterto Cedron que Zerrad doit connaitre. j'adore le son du Oud et...

    28 Mai 2014
  10. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Ralenti ciblé.

    Salut Mani C'est chouette d'avoir des idées et de ne pas savoir les réaliser car les idées sont précieuses. Pour ma part, j'avoue que...

    17 Avril 2014
  11. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur...

    7 Avril 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur...

    7 Avril 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    Salut Yves Snooz n'a apparemment pas l'intention de devenir un industriel du drone. En se moment il décroche des contrats de tournage...

    3 Avril 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: test film.

    Au début des deux clips j'ai cru, à cause du son et de l'image inusitée pour moi, qu'il s'agissait de la pub qui précède beaucoup de...

    29 Mars 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Court métrage tourner en NIKON.

    j'ai cessé de regarder au bout de 2 mn.

    21 Mars 2014
  16. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Hakan, c'est le parallélogramme déformable qui permet de maintenir le plateau de la caméra horizontale à toute hauteur. le plus...

    24 Janvier 2014
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.

    Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...

    6 Janvier 2014
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    2 Janvier 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    1 Janvier 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    1 Janvier 2014