module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    merci pour vos vœux et à mon tour: Meilleurs vœux à tous les Repairnautes !

    2 Janvier 2022
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    Salut Kersalg. j'ai téléchargé le pilote Nvidia "média" et pas celui "gamer" puis je l'ai installé. J'ai aussi installé Resolve...

    5 Novembre 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

    [ATTACH] même avec ceci , sur une pointe maritime ça tremblait. Mais le pare-soleil DIY surdimensionné y est pour quelque chose...

    20 Mai 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

    [ATTACH] même avec ceci , sur une pointe maritime ça tremblait. Mais le pare-soleil DIY surdimensionné y est pour quelque chose...

    16 Mai 2021
  5. WysterVinz a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

    bonjour, Avec une jante de cycle, fixée sur un cercle en bois compressé, vous avez le rail unique rond. Le chariot doit porter la tête...

    10 Mai 2021
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    bonjour , je n'ai pas suivi de cours d'histoire de l'art . Mais j'ai entendu parler de CANONs de la Beauté. D'abord je pense que la...

    20 Novembre 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    bonjour , je n'ai pas suivi de cours d'histoire de l'art . Mais j'ai entendu parler de CANONs de la Beauté. D'abord je pense que la...

    20 Novembre 2020
  8. Kzuc_Lechibron a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Mamiya Mount.

    je n'ai trouvé que ceci sur Thingiverse en matière d'adaptateur imprimé. Canon EF body to Mamiya 645 lens tilt adapter by Whomstevest -...

    16 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus...

    16 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    bonjour, Quelle vaine dramatisation! L'Ain n'est pas si compliqué que cela! Mais embarquer en canoë ouvert sans sacs étanche rends le...

    15 Octobre 2020
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

    Bonsoir Charlie , les deux dernière photos sont superbes. Et le reportage est très agréable à écouter. Merci

    6 Juillet 2020
  12. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

    24 Février 2020
  15. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

    23 Février 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Désactivation de compte.

    et ben! Vous étiez bien actif et utile ici! Joyeuses fêtes de NOËL! :bravo:

    18 Décembre 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5...

    21 Octobre 2019
  18. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes...

    26 Septembre 2019
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Oui Yann-Fanch . à la fin de cette vidéo tu verras un dauphin"Ambassadeur". [MEDIA] Celui qui m'a le plus marqué c'est le premier: En...

    8 Juin 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Sony annonce le RX0 II : 4K en interne et nouvel écran orientable.

    le coco à qui Sony fait confiance dit : "F/4 au lieu de F/2.8 ou même F/2 ; c'est dommage ça diminue la profondeur de champ." encore un...

    27 Mars 2019