module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gruuz has received

1. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

16 Juillet 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

15 Juillet 2013
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

le logo Gopro dans le générique, je l'avais aussi remarqué mais n'y ai pas pris garde. Je pense que notre Escarre ( yé souis Espagñol)...

13 Juillet 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Salut Skkarr pas trop surpris que vos amis aient apprécié. Ils se mirent généreusement au détriment des paysages ou habitants...

11 Juillet 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.

Allo , Allo, à l'eau? Inondations à Lourdes: les dégâts vus du ciel grâce au drone BFMTV - 20/06 - Vidéo Dailymotion

21 Juin 2013