module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    @REDoré merci ! :) @Gruuz on va dire que quand c'est en plongée, c'est le point de vue du chanteur qui "contemple" son enfance :p

    26 Février 2020
  2. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Il faut connaitre le contexte de la pièce… ce sont des morts qui s'expriment dans les entrailles d'un cimetière !!! Oui à titre...

    8 Février 2020
  3. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.

    Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere...

    23 Janvier 2020
  4. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Commentaires sous AE : pas de son.

    Ben, il suffit , dans le chûtier, de cliquer sur l'entête pour les trier en ordre croissant ou décroissant. Vérification faite, c'est...

    2 Janvier 2020
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

    Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....

    10 Octobre 2019
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de echap-35 dans la discussion: Mon rail de travelling avec une règle de maçon 3 m.

    [MEDIA] J ai réalisé une rail de travelling avec une règle de maçon de 3 m de long piloté avec un fil avance arrêt régulateur de...

    15 Septembre 2019
  7. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de clauder dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

    Il faudrait d'abord connaître le profil de couleur utilisé lors de la prise de vue pour déterminer ensuite quelle LUT utiliser au moment...

    31 Août 2019
  8. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Video plein écran.

    Non, c'est un clic droit sur le fichier...

    27 Juillet 2019
  9. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de lire un rush dans Davinci.

    J'ai crée ta propre discussion, car ne correspond pas à la discussion sur laquelle tu t'étais greffé

    17 Juin 2019
  10. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

    Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne...

    13 Avril 2019
  11. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

    Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

    23 Mars 2019
  12. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer et enregistrer piano à queue avec EX1R.

    Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia...

    22 Mars 2019
  13. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

    ;) Gruuz une Cht'ite compensation : [MEDIA] Bertrand :jap: N.B. l'été dernier !

    15 Mars 2019
  14. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip-Teaser Session Live Studio (Jazz).

    Merci à vous quatre ! A le revoir, c'est vrai qu'à 0:43, il y a une surimpression et un plan en régie non dirigé du côté de la console...

    12 Février 2019
  15. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

    Si je peux me permettre, le sujet d' origine avait été traité et avec de brillants exemples à l'image ... ça a viré en gag à partir de...

    17 Janvier 2019
  16. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

    Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...

    17 Novembre 2018
  17. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

    Il n'y a a aucun problème dans CS6 avec toutes les cartes Nvidia, les anciennes et les nouvelles (validées ou non par Adobe) Il suffit...

    13 Septembre 2018
  18. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

    Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....

    4 Juillet 2018
  19. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

    Il faut que tu ne mettes pas tes ISO en auto ( et le reste aussi réglé en manuel )

    21 Juin 2018
  20. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    merci Gruuz, c'était un parti pris de ne jamais montrer la personne qui pose les questions afin de laisser le focus sur les personnes...

    24 Juin 2016