module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: "Le scénariste" (court métrage pour héros, grand méchant et poissons rouges).

    c'est dommage pour la lumière qui est souvent trop présente, visible sur les plans et mal gérée, les explosions after effect sont trop...

    2 Janvier 2015
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux.

    Un tantinet en avance pour être certain de ne pas être en retard, j'adresse tous mes vœux de très bon tournage et de très bon montage à...

    31 Décembre 2014
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Australian adventure.

    Il y a bien sûr de très belles images, mais comme vous voulez notre avis pour progresser, je vous donne le mien : - le mélange...

    16 Novembre 2014
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de matt38260 dans la discussion: Besoin d'avis: Aftermovie d'un festival.

    Bonjour à tous, je viens ici pour avoir des avis sur l'aftermovie d'un festival (woodstower) que j'ai réalisé cet été. C'est ma...

    30 Octobre 2014
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Ville de Courbevoi dans la discussion: La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.

    Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...

    16 Octobre 2014
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de malokoxis dans la discussion: [Problème] Prise de vue sur bateau : vibrations.

    Bonsoir J'étais sur un bateau et en utilisant le trépied je me suis rendu compte que le capteur ne réagissait pas très bien aux...

    16 Octobre 2014
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Bisous du square.

    Marrant ce p'tit truc, Gruuz ! On a l'impression que la couleur se modifie graduellement, c'est très joli !

    13 Octobre 2014
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: Mon brame 2014.

    Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...

    12 Octobre 2014
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Conversion fichier Apple ProRes.

    format factory est un logiciel gratuit qui permet de compresser les vidéos, il te faut un encodeur pour rendre ta vidéo " légère " . Le...

    6 Octobre 2014
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [VotreAvis] Filmer avec sony Nex-5.

    Bonsoir Mickael, Pas de meilleur mode. c'est selon les nécessités. entrelacement: modes entrelacés (50i, 60i) = plus fluides mais...

    1 Septembre 2014
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de shubakas dans la discussion: [Problème] Projet videohive a priori defectueux.

    Désolé d'avoir posté pour rien, j'y ai pensé en rédigeant en fait, le problème provenait bien du débit cible d'export en H264, en...

    28 Août 2014
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

    26 Août 2014
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Workflow le plus efficace.

    Non, c'est dans Déformation ==> Stabilisation de déformation. Voir un tuto ici

    9 Août 2014
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: le Cirque à Léon: vu par un amateur.

    Salut Gruuz, mon plus gros reproche concerne la longueur des plans comme celui de la sortie des vélos que tu aurais pu accélérer,...

    20 Juin 2014
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.

    code : alt + 035 => # On maintien Alt enfoncé en tapant 035 ... :jap:

    12 Juin 2014
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer performance Première Pro sur Acer S7.

    "Donc qu'est ce que les sources avec APP " Les sources constituent tout ce qui se trouve sur la time line, donc : - les vidéos...

    10 Juin 2014
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:

    13 Mai 2014
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Interviews avec EOS 650D.

    Cherchez sur le forum "son numérique", où le sujet a été fréquemment traité entre autres pour les DSLR. Utilisez le moteur de recherche...

    29 Avril 2014
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: choix trépied pour Canon XA25.

    journée de travail hyper concluante, j'avais un peu de doute sur la stabilité du trépied car il est vraiment léger, mais je suis...

    28 Avril 2014
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.

    Le plus simple serait d’écrire un scenario et de chercher un réalisateur amateur pour le tourner, dans l'immédiat, sinon comme l'a dit...

    24 Avril 2014