module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Moi qui ne suit pas un fan de foot, j'ai regardé sur un télé HD Samsung. Bonne image et le beuglement de mes voisins m'avisait quelques...

    17 Juillet 2018
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.

    sauf si les peices ont une grande valeur (en general du haut de gamme) aucune chance de revendre les pieces detachees a un bon prix....

    14 Mai 2018
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: fixer un moniteur sur un trépied.

    le polycaprolactone ou PCL ou Polymorph (c'est le nom original du produit que certains vendent a des prix exhorbitants) est tres solide,...

    22 Février 2017
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Bonjour, Un grand merci Lucide pour cette vidéo très intéressante et pour les tutos à venir. J'ai envoyé le lien à l'une de mes filles...

    2 Février 2017
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcelo dans la discussion: [VotreAvis] ROTULE + TREPIED POUR SONY PXW-X70.

    Ah mes femmes, elles se portent à merveille:love:. Tu es pile poile juste, mon pseudo est une référence au beau Marcello:D. REP: les...

    2 Février 2017
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Toutes les caméras font du 24/25p; oui peut être au cinéma mais en vidéo 2k c'était aussi 50i puis 50p depuis belle lurette hein il faut...

    31 Janvier 2017
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

    j'ai deja propose cette solution sur le forum pour des cas semblables. tu peux monter 2 cameras sur un support et en regler une (si...

    29 Janvier 2017
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    8 Janvier 2017
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Demande d'aide pour une camescope.

    Je ne connais pas ces deux caméscopes mais quelle que soit la marque, l'esthétisme des images sera très médiocre avec un éclairage sur...

    10 Mai 2016
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.

    Les optiques ciné valent plus chères que les optiques photo, même en occasion, car elles sont simplement plus rares. Une optique photo...

    10 Mai 2016
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Régler Le Niveau Audio avec un Sony A77 ii.

    Dans le menu de l'APN, il doit y avoir un indicateur de niveau avec une possibilité de réglage si l'on entre dans la zône où il y a...

    9 Mai 2016
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.

    merci de te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire

    3 Mai 2016
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.

    materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...

    1 Mai 2016
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.

    Déjà en regardant les caractéristiques de tourtes vos vidéos, elles sont en format AVC, donc c'est bien du H264 en 1920*1080, ou...

    4 Mars 2016
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

    Tu peux aussi essayer de rallonger de 3 secondes le début de ton plan sur une nouvelle séquence et appliquer l'effet denoiser sur cette...

    4 Mars 2016
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Gaby241 dans la discussion: [Problème] Problème d'exportation avec adobe première pro CS3.

    Bonjour Virtualgf et Ogt, C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer que mon problème à été résolu. vous m'avez sorti...

    4 Février 2016
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis boîtier + objectif + micro.

    :good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil...

    13 Octobre 2015
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de djodjo2000 dans la discussion: 2 effets simples introuvables sous Vegas Pro 13.0.

    Bonsoir, Magnifique. C'est transition que je n'avais pas trouvé. J'essaie demain et te dis. Cdlt, Jo

    6 Octobre 2015
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de robcamus@neuf.fr dans la discussion: [Problème] Depuis peu ça saccade en lecture !...

    Je viens donc de faire un essai qui me semble très probant : J'ai donc importé les rushes en question depuis l'iPhone directement...

    9 Septembre 2015
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

    Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

    6 Septembre 2015