module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner...

    31 Octobre 2019
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    voila [ATTACH]

    28 Octobre 2019
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Bloup85 dans la discussion: Montage gain audio.

    Merci pour ta réponse ! Donc de préférence, même pour baisser l'intensité des musiques commerciales, tu me conseilles la fenêtre de...

    19 Octobre 2019
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel-04 dans la discussion: panoramique audio dans Davinci 16.

    Bonjour et merci pour vos réponses j'ai résolu mon problème qui ne venait pas de Davinci mais de la configuration de ma carte son qui...

    15 Octobre 2019
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

    Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D

    19 Septembre 2019
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] conversion VOB avec HandBrake.

    Quand ça m'arrive, je m'amuse à ouvrir une ligne de commande et à faire : copy /B VTS01.VOB+VTS02.VOB+VTS03.VOB VOB_COMPLET.VOB...

    29 Août 2019
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu en 3 photos.

    Cohn-Bendit sur une photo AFP en 1968, un labo chimique qui pourrait être artisanal ou clandestin ... des papiers plus ou moins vrais...

    29 Août 2019
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

    Une autre suggestion Effectivement , même si tu fait une bonne balance des blancs avant tes prises de vue, tu auras quand même des...

    22 Juillet 2019
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?.

    Il faut enregistrer en AVCHD, pas en MP4. Voir : Extrait de la Doc , sur l'image: Olivier

    16 Juillet 2019
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    HS : La monture Caméflex est la même pour Coutant, Caméflex, ACL .... peut-être passais tu soit par la monture C : tourelle supérieure...

    10 Juin 2019
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Rode Filmmaker sans fil.

    Bonjour J'utilise un micro mains Tbone M95 ( non alimenté donc ) avec le rode filmmaker ; c'est bien pratique pour les micro trottoirs...

    18 Mai 2019
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

    Non, tout au plus tu colleras la pastille et le son sera dégueu, j'avais tourné le Championnat du Monde de tir avec des armes à poudre...

    30 Avril 2019
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

    Juste un petit témoignage de toi ...quelques temps plus tard ;) Bon match ce week-end ...Bertrand :hello:

    13 Avril 2019
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de renaud072 dans la discussion: Pourquoi j'ai renoncé à utiliser Première Pro.

    J'ai augmenté la taille du fichier de pagination à 4 Go et plus d'erreur :)

    1 Avril 2019
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de gcl1983 dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

    Première utilisation ce jour : match du matin, fête scolaire de l'après-midi. Epoustouflant. Merci pour vos conseils et...

    30 Mars 2019
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    On vous avais dit de regarder le nom exact avec l'utilitaire GpuZ : GPU-Z Graphics Card GPU Information Utility Olivier

    7 Février 2019
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

    C'est drôle comme avec chaque progrès de résolution l"histoire se répète. En 2005, lorsque j'ai voulu faire mon premier documentaire TV,...

    26 Janvier 2019
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: acheter une caméra.

    Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort...

    23 Janvier 2019
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.

    Tu es sûr ? Car en me relisant, je trouve que certains points ne sont pas très clairs :laugh:

    2 Décembre 2018
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

    je viens de lire: C'était le haut du panier dernier prix affiché : 999€ 3072 Cores Cuda ! Est ce que Première est capable d'en utiliser...

    13 Septembre 2018